Lauren
Lauren Dammarie-lès-Lys
-
Skivie -
Skivie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauren/prenom-9588
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauren/prenom-9588
Skivie
Cc je m’appelle aussi Lauren j’ai 14 ans j’aime bien mon prénom mais quand les profs m’appelle Laurent ou les potes: quiche Lauren ça devient un peu embêtant mais j’aime mon prénom quand même et j’espère que vous aimez le votre aussi!! Ciao ????
Lauren
Je m’appelle Lauren,j’adore mon prénom et je l’échangerais pour rien au monde il est très original
Lauren
Lauren je m'appelle aussi 13 ans ????
Pas Lauren
Je trouve ce prénom banal sans aucun caractère qui n’inspire ni confiance ni joie, je plains les Lauren
Lauren-23
Je m'appelle également Lauren, et je l'adore parce que il est pas très commun. SEUL L'ELITE A UN PRENOM INTEMPOREL ET PAS TRES COMMUN. Gros bisous mes sœurs.
icy
Je suis également une Lauren et j'adore mon prénom
Lauren
Petite je le détestais car on m’appelais Laurent
Aujourd’hui plus grande je l’adore !!! Je ne l’échangerai contre aucun autre !! Il est original et de toute époque
Lauren
Cc les Lauren je m'appelle aussi Lauren et j'ai 13 ans si les Lauren de mon âge sont là aimeriez parlé entre lauren ? Si oui jsui l aaaaa ????????
Lolote
J'adore mon prénom car peu de personne le porte
Lauren
J’ai12 ans et j’ado Mon prenom
Emma
je m’appelle Emma et ma sœur s’appelle Lauren je trouve son prénom magnifique et original comparé au miens!!!
Sandrine
un prénom intemporel et qui passe très bien dans plusieurs langues.
Holly-Sainclair
Ma mère s'appelle Lauren et elle est anglaise . Je trouve ce prénom magnifique ! Bisous à toutes les Lauren !
Lauren
j’adore ce prénom
Lauren
J'adore mon prénom j'ai 27 ans mes parents l'ont bien choisi pour moi sa correspond en tout point a mon caractère
Lauren❤
Bonjour à tous,j'ai 14 ans et je m'apelle Lauren mais j'ai souvent des réflexions comme <<quiche loraine>>ou <<Laurent !!!>>
Lauren
moi j'adore mon prénom car ca fais un côté Russe mdr
Lauren
J'aime beaucoup mon prénom, car les gens souvent trouve cela original la façon dont elle est écrite et donc en général se souviennent de moi
lauren
je l adore pour tout
Laurène
Je préfère Laurène.